maison américaine en France

La maison typique américaine

Une maison saine et une déco qui attire les cœurs: Un petit cahier pour une maison plus saine et écolo mais qui est aussi à fort potentiel de likes sur Instagram

Une déco “Instagram” avec du bois, du blanc et de la végétation à fort potentiel de likes peut ne pas être saine, et une maison saine peut être peu photogénique. Ceci est un guide pour réconcilier les deux.

Pas à pas, main dans la main, je vous propose de découvrir comment transformer votre intérieur de maison pour une maison saine et agréable à vivre que vous ne voudrez plus quitter!

Les intérieurs tendance qu’on voit sur les réseaux sociaux renvoient une image de déco zen et écolo qui ne garantit pas un intérieur sain.

Une maison saine ce n’est pas forcément une maison rustique et on va trouver ici les clés pour un intérieur sain et à fort potentiel Instagram à la fois!

Une maison typique américaine est une maison assez spacieuse. Le stationnement a une importance certaine avec deux grands garages qui constituent souvent une grande partie de la façade sur rue. Le style architectural d’une maison typique américaine est assez post- classique. La maison typique américaine est construite en ossature bois.

dans la suite de cet article, je vous propsoe de lire des informations sur les principales caractéristiques d’une maison typique américaien et notamment:

Découvrez mes 9 conseils pour un intérieur de maison plus écologique . regardez une vidéo et faites l'exercice pour découvrir comment rendre l'intérieur de votre maison plus écologique
  • emplacement de celle ci sur son terrain
  • organisation des pièces de la maison typique américaine et plan
  • apparence et style architectural, matériaux de construction et de façade

La maison typique américaine – emplacement sur son terrain


la maison américaine est grande. Elle est souvent placée en léger recul sur le terrain. EN fait, plis la maison est grande, plus le recule st important. Le plus souvent la maison typique américaine n’a pas de portail ni de clôture. C’est une tradition des pays anglo-saxons. Le front yard ou le devant de la maison sert à :

  • accéder aux garages
  • accéder au porche de la maison
  • il propsoe aussi souvent un petit espace sous une terrasse couverte où on peut recevoir sans laisser entrer dans la maison.De l’autre côté se situe le “back yard”. Il s’agit là d’un espace plus privatif où on va pouvoir jardiner, aménager un barbecue, construire une piscine etc. Le backyard propsoe aussi eds jeux pour les enfants et une terrasse couverte.La maisone st placée donc comme une sorte de charnière entre l’espace d’accueil des étrangers devant et l’espace privatif derrière.
    maison typique américaine
    Une maison typique américaine est une maison assez spacieuse. Le stationnement a une importance certaine avec deux grands garages qui constituent souvent une grande partie de la façade sur rue. Le style architectural d’une maison typique américaine est assez post- classique. LA maison est construite en ossature bois.

    La maison typique américaine – plan et organisation des pièces

    Au rez de chaussée de la maison typique américaine on trouve:

    Découvrez mes 9 conseils pour un intérieur de maison plus écologique . regardez une vidéo et faites l'exercice pour découvrir comment rendre l'intérieur de votre maison plus écologique

     

  • les garages qui prennent souvent beaucoup de place
  • cuisine, salon, salle à manger, bureau
  • un escalier souvent placée de manière centrale et souvent très décoré
  • A l’étage se situent toutes les chambres et leurs salles d’eau. La maison typique américaine a le plus souvent une salle de bain familiale avec un bain et douche, et des salles de douche qui accompagnent la plupart des chambres
interieur maisona mericaine
Souvent, l’intérieur de la maison américaine est richement décoré dans un style très classique. On y trouve néamoins quelques touches modernes, comme la cuisine, les stores du salon, les spots encastrés…

La maison typique américaine – apparence et style architectural

Le style architectural de la maison typique américaine est très classique. La maison typique américaine veut paraître exactement pour ce qu’elle n’est pas – vieille. Elle est construite en bois. Les entreprises américaines de construction de maison sont expertes dans le domaine et savent construire des maison en bois de toute apparence- avec un bardage, souvent peint en blanc, mais aussi avec une finition en brique par exemple ou un parement de pierre reconstituée.

Les fenêtres de la maison typique américaine sont souvent subdivisionnées de manière décorative avec des montants traversant, ce qui donne une apparence plus classique à la façade de la maison.

Les corniches et autres éléments décoratifs de façade en polystyrène dont largement utilisés également pour décorer la façade de la maison.

Vous cherchez des professionnels locaux pour faire construire en France une maison qui ressemble à la maison typique américaine? Profitez du service proposé par le partenaire commercial du blog. Décrivez vote demande et laissez vos coordonnés grâce au formulaire de demande de devis. Validez votre demande pour être contacté directement par trois constructeurs locaux pour un rendez vous suivi d’une offre.

Le service de demande de devis en ligne est un excellent moyen de gagner du temps dans la recherche de professionnels.

devis construction de maison